Quelques réponses à vos questions

Comment pouvons-nous garer le véhicule ?
Devant le garage de la villa vous trouverez deux places de stationnement pour votre(vos) véhicule(s)
Comment rentrer dans le Domaine
Le domaine de Pont-royal est un lieu très sécurisé et gardé. A l'entrée et à la sortie du domaine vous devrez décliner vos identités au poste de garde. Une nouvelle procédure est en place la nuit pour 2015.
Quelles sont les règles de vie
En premier lieu... passer de bonnes vacances, mais sachez que vous vous trouvez dans un lieu ou les voisins n'ont peut être pas la même style d'envies que vous. Même si la villa n'a pas de vis-à-vis, nous vous demandons de respecter la tranquillité de tous.
La piscine est elle chauffée ?
La piscine dispose d'une pompe à chaleur qui est utile avant et après la saison pour porter l'eau à 28 °c. L'été, la piscine est plus un lieu dédié au rafraîchissement donc le chauffage n'est pas nécessaire. Une couverture à bulle est disponible afin de permettre au bassin de ne pas perdre trop de degrés pendant la nuit.
Qui s'occupe de l'entretien de la piscine ?
Une société est spécialement dédiée à cela, son passage à lieu deux fois par semaine en été. Le taux de chlore et les différents niveaux sont vérifiés, et un nettoyage est effectué.
Qui sera notre hôte ?
Ce sera une hôtesse ! Waleka, dont nous vous fournirons le contact lors de la réservation réside sur le domaine et se tient à la disposition des vacanciers.
Le village Pierre & vacances est il loin ?
Rien n'est vraiment très loin dans le domaine, si vous décidez de laisser votre véhicule stationné à la villa, environ 15 minutes de marche vous séparent de la place du village. En longeant le practice de golf et les bassins la route est plus courte.
Comment cela se passe t'il pour accéder aux installations Pierre & vacances ?
L'accès aux piscines est réservé aux porteurs d'une carte d'accès avec un code barre, vous trouverez à l’accueil du domaine P&V des forfaits d'accès à la journée ou à la semaine. Vous pouvez aussi réserver des courts de tennis dans la cabane se trouvant près des courts.